Détecter les ondes négatives: 5 signes qui ne trompent pas!

Notre vie est parsemée de difficultés diverses, des turbulences souvent difficiles à éviter et qui sont sur notre chemin pour nous faire avancer et évoluer malgré parfois des échecs obligés .

Heureusement il existe des alertes invisibles et visibles. Encore faut il être à l’affût des signes. Sur le plan « physique » notre système est équipé de 5 sens (Gout, odorat,l’ouïe, le toucher et la vue)   et lorsqu’il y a une anomalie nous sommes alertés et en principe nous réagissons!

Le moral, en tant qu’aptitude à supporter ou à affronter plus ou moins bien les problèmes,  les difficultés sont plus difficiles à cerner parce que sa réaction n’est perceptible qu’à long terme quand « la mal a dit » a pris sa place…

Les ondes négatives s’attaquent uniquement au moral et sont souvent difficiles à détecter. Elles savent exactement ou frapper pour vous affaiblir et vous empêcher de réagir trop tôt. Vous faire douter de vous…voilà un de leur objectif premier! Le fait d’être conscient de ce phénomène, vous permettra d’être davantage vigilent(e) et de mettre en place les boucliers .

Voici les 5 signes qui lancent le signal d’alarme et qui vous demandent une grande vigilance: 

  • L’insomnie

C’est une première manifestation provoquée par les ondes négatives. Pas d’inquiétude si ces insomnies sont occasionnelles mais il y a danger si elles sont trop régulières et vous devez vous en préoccuper. On peut parler d’anxiété de dépression ou de mélancolie si ces insomnies ont lieu entre 3 et 4 heures du matin, ce qui est le moment du pole maximal de l’anxiété. En l’absence d’une autre maladie chronique, ces signes ne doivent pas être pris à la légère.,

  • Les cauchemars 

Ce sont des rêves éprouvants dont l’élément fondamental est l’angoisse avec sensation d’étouffement. Chez l’enfant, les cauchemars, accompagnés de terreurs nocturnes sont fréquents mais au réveil ils sont très vite oubliés.

Chez l’adulte, les cauchemars à répétition sont la manifestation d’un état nerveux fragilisé et témoignent de perturbations affectives. En attendant que la cause des insomnies ou des cauchemars soit connue puis éliminée; des solutions existent pour réparer votre sommeil. (Médecine douce, homéopathie, méditation…)

  • La fatigue chronique ou asthénie

La fatigue chronique ou asthénie, se ressent comme un affaiblissement anormal apparaissant dès le réveil. D’ailleurs certaines expressions existent à ce sujet: « Avoir l’impression d’être passé dans un rouleau compresseur toute la nuit ». Il n’y a pas de cause physique, vous n’avez pourtant pas fait d’effort particulier la veille.Elle ne disparaît pas avec le repos et elle se manifeste dans des états névrotiques prononcés.Il y a des déclencheurs comme les conflits familiaux ou professionnels.

Attention! si c’est votre cas, c’est un signal puissant qu’il faut traiter au plus vite.

  • Les maladies nerveuses

Elles touchent les hommes et les femmes. Elles s’expriment par des manifestations physiques, de conflits affectifs et inconscients. Les crises de nerfs avec pleurs et syncopes, contractures, paralysies, et douleurs cardiaques sont des signes fréquents. Grande fatigue de cause nerveuse, accompagnée de troubles psychiques. (Angoisses, insomnies) cardio vasculaires, digestifs, sexuels et des douleurs diverses.Soyez à votre écoute!

  • Malchance répétitive

Elle porte plusieurs noms: Poisse, scoumoune, malheur, mésaventure, malédiction..;pourquoi la malchance semble t’elle s’acharner sur certains? ceux sur lesquels le mauvais œil s’est posé…la victime peut rentrer dans une sorte de déni en faisant le dos rond.Une telle attitude ne ferait qu’empirer les choses. Surtout pas de peur ni de panique mais il faut réagir au plus vite.

Si vous êtes victime de ce type d’anomalies provenant d’ondes négatives, sachez que vous pouvez vous défendre et les faire disparaître.  Nous verrons de quelle manière dans les prochains articles à paraître ou sur ma chaîne youtube

Pour recevoir dans votre boite mail mes prochaines parutions et recevoir mon programme audio: « Augmentez votre taux vibratoire et améliorez votre vie » cliquez ici 

Pour une vérification gratuite de vos corps énergétiques: Contactez moi ici.

Karima Rostane

Dites le sur Facebook

Leave A Response

* Denotes Required Field