La vibration consciente: Pourquoi?

4 principes fondamentaux:

A votre avis, quelle est la méthode la plus efficace pour maintenir un équilibre vibratoire et obtenir ce que nous voulons de la vie?

La vibration consciente.

Une chose est certaine c’est que nous vibrons tous et très souvent de façon inconsciente.La grande majorité des gens ont ce mode de fonctionnement depuis toujours car ils ne sont pas conscients de ce phénomène.

Et si vous appreniez à vibrer consciemment?

C’est beaucoup plus efficace pour rester maître de ses émotions mais aussi pour être certain de garder un taux vibratoire élevé. C’est d’ailleurs un des grands secrets de la loi de l’attraction!

Si vous voulez que les choses changent pour vous à partir d’aujourd’hui, soyez très attentif à la qualité de vos vibrations et surveillez les comme « du lait sur le feu! »

Il y a 4 étapes à respecter pour que votre vie évolue dans le bon sens et ainsi maintenir un taux vibratoire élevé.

Nous allons voir ensemble aujourd’hui la première étape!

L’ACCUEIL

Vous êtes en colère? Ne l’avalez pas! exprimez la! elle doit sortir à tout prix!
Vous avez de la rancœur, de la honte et de la jalousie? exprimez les! la pire des erreurs serait de les ignorer, de rester dans le déni, et de les garder bien enfouies au fond de vous!

Si vous le faites, comme beaucoup trop de gens, ces émotions vous rendront malade à moyen terme. Il faut
juste connaitre les bons outils pour les gérer au mieux.

Saviez vous qu’une colère bien canalisée peut faire des miracles? elle peut vous faire prendre conscience de certains paramètres qui doivent changer dans votre vie. Les émotions dites négatives comme la tristesse, la colère, la peur, la jalousie, l’envie ne sont pas là par hasard. Elles sont pour la plupart bienveillantes ( même si d’apparence elles ne le sont pas) et pour vous prévenir que quelque chose en vous doit changer! peut être une croyance limitante à transformer ou une blessure de vie à guérir?
Soyez à votre écoute! 😉

Les blessures de l’âme ou celles qui ne sont pas apparentes peuvent vraiment provoquer beaucoup de dégâts. Elles doivent être accueillies pour ensuite être libérées.

Renier ses émotions c’est comme refuser de se soigner pour enfin guérir.

Si vous vous sentez concerné(e) par ceci , je vous invite vraiment à vous faire accompagner et guérir une fois pour toute ces blessures et nous allons voir pourquoi…
Mettre ses mains dans le cambouis c’est désagréable mais une fois que vous l’avez fait c’est ULTRA libérateur et vous pouvez enfin être vous même! Le jeu en vaut la chandelle! 😉

Je vais vous faire une confidence, j’ai du moi même passer par là sous peine de me voir stoppée dans mon évolution mais ce n’est pas l’unique raison.
Je sais que j’avais une vieille blessure d’enfance à soigner mais j’ai refusé à plusieurs reprises de me faire accompagner pensant aussi que je pouvais m’en sortir seule, jusqu’au moment ou j’ai commencé à me sentir vraiment fatiguée sans en connaitre la raison. Tout devenait une montagne. Mon taux vibratoire était tout simplement entrain de chuter dangereusement et j’ai su après coup que cette blessure d’enfance était entrain de me rattraper, m’infecter et qu’il était grand temps de l’accueillir pour enfin la laisser disparaître une fois pour toute. Lorsque votre taux vibratoire est très bas vous êtes en danger, je l’ai expérimenté et j’y reviendrai dans un prochain article.

Tout traumatisme ou événement douloureux même lointain est à prendre au sérieux. L’étouffer est la dernière des choses à faire. Vous pensez que c’est du passé et qu’il est inutile de vous en occuper?
Et bien détrompez vous! il n’y a pas de prescription concernant ce type de blessure….elles vous hanteront à vie si vous ne les prenez pas en main c’est à dire les accueillir, les traiter et les laisser partir…Ces blessures du passé rentrent en résonance avec votre fréquence vibratoire actuelle et vous tirent systématiquement vers le bas..C’est d’autant plus vrai depuis les nouvelles énergies terrestres. En voilà la principale raison.

Vous reconnecter à votre enfant intérieur meurtri, l’envelopper d’amour et le rassurer et laisser la blessure se cicatriser définitivement pour ENFIN libérer cette énergie emprisonnée . Le résultat bénéfique direct c’est que vous pouvez pleinement être vous même, votre estime et confiance en vous augmente et votre taux vibratoire remonte de façon spectaculaire! voilà comment je l’ai vécu!

Vous serez heureux de l’avoir fait…c’est tellement libérateur!

A l’opposé certaines personnes ont du mal à accueillir les énergies positives. Dès qu’elles reçoivent un compliment, elles le rejettent d’office. « Qu’est qu’ils me veulent? » « Pourquoi ces compliments? » « c’est louche »! etc et après ces mêmes personnes se plaignent de ne pas recevoir suffisamment d’attention.C’est très contradictoire…

Accueillir est le MAÎTRE mot!

C’est pas toujours facile d’accueillir je le conçois et surtout quand nous avons été trop souvent critiqués et dévalorisés. Le fait de repenser à la manière dont vous avez été traités à un moment de votre vie ne veut pas dire que vous devez en subir les conséquences encore aujourd’hui.

Les nouvelles énergies planétaires nous demandent d’augmenter notre taux vibratoire pour pouvoir être en résonance avec elles! et oui! ce qui était valable il y a encore 5 ans ne l’est plus maintenant!

La première étape consiste à ACCUEILLIR ce qui nous arrive pour éliminer les résistances qui font chuter notre taux vibratoire.

Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite à télécharger mon audio MP3 « Augmenter votre taux vibratoire et améliorez votre vie » c’est cadeau! j’explique certains phénomènes.

Dans le prochain article, nous verrons ensemble le deuxième principe pour augmenter votre taux vibratoire de façon consciente.

Je vous invite à laisser un commentaire si vous avez des questions. J’y répondrai avec plaisir.
Merci de partager cet article avec votre entourage.

Karima ROSTANE

 

Comment augmenter votre taux vibratoire !

Pleins de conseils pratiques pour faire face aux nouvelles énergies terrestres.

Nous respectons votre vie privée

 

Dites le sur Facebook

3 Comments

  • Denis

    Reply Reply juin 18, 2017

    Bonjour Karima,
    Vous jouez du teasing, utilisez ce bon vieux suspens et dites : « Les nouvelles énergies planétaires nous demandent d’augmenter notre taux vibratoire pour pouvoir être en résonance avec elles! et oui! ce qui était valable il y a encore 5 ans ne l’est plus maintenant! »
    J’avoue que c’est gagné; je veux savoir non seulement les 3 autres principes de la vibration consciente, à votre rythme bien sûr, mais encore où trouver ce qui vous a permis d’affirmer un changement tout récent d’énergies planétaires.
    Et déjà, merci.
    Denis

    • Karima Rostane

      Reply Reply juin 19, 2017

      Bonjour Denis,
      Merci pour votre message.
      Vous avez certainement entendu parler de la prédiction des Maya qui annonçait la fin du monde le 21 Décembre 2012?
      Voilà un indice….Vous pourrez trouver des informations conplémentaires sur Internet.
      Le sujet est largement abordé
      Voici une vidéo:
      https://youtu.be/HLiy3DDoBfo
      A très vite pour la suite! 🙂

Leave A Response

* Denotes Required Field