Les 3 éléments qui déchirent votre enveloppe énergétique et antidotes

Nos mauvaises actions, nos doutes, nos pensées négatives et le fait de « s’oublier » et se dévaloriser trop souvent, ouvrent la porte à un tas de phénomènes qu’il faut mieux connaitre pour s’en prémunir.

Sur le coup nous ne réalisons pas vraiment comment ça se passe sur le plan invisible et pourtant….il s’en passe des choses.

Est ce nécessaire de vous rappeler  que nos pensées sont créatrices et que nous en accélérons la réalisation avec nos vibrations? Mieux vaut bien les choisir…

Une personne qui baigne constamment dans le négatif avec ses pensées et actions, ouvre bien souvent de façon consciente ou souvent inconsciente la porte au bas astral* en créant des fuites dans son système énergétique .

Bas astral*:Au delà du plan physique, et du plan éthérique se trouve le plan astral par lequel nous transitons après notre mort. Le bas astral est entre autres choses , la zone des esprits proches du physique, zone dans laquelle certains de ces esprits sont mal intentionnés….

La couche étant affaiblie, ça laisse la porte ouverte à des parasites qui s’y incrustent. D’où l’importance d’apprendre à maîtriser son mental et bien gérer ses émotions.  

De nos jours, les tentations sont grandes de se plaindre et se mettre dans une position de victime en jetant la faute sur les autres pour fuir ses responsabilités.En agissant ainsi, nous ouvrons les portes à l’indésirable!….et c’est bien ce que le bas astral cherche à faire: Nous déstabiliser en créant un tas d’égrégores négatifs autour de nous pour nous faire plonger et pour qu’ils puissent s’y engouffrer.. Certaines organisations  mal intentionnées se servent de ce schéma pour affaiblir les gens.

L’antidote?   

Cultiver ses pensées et vibrations positives et c’est dans ce but que j’ai crée la formation en ligne impulsion, 

Le programme de remise en positivité et hautes vibrations. A partir du moment ou votre taux vibratoire augmente, le chemin s’éclaircit à nouveau et vous renforcez d’office votre système énergétique et ainsi éviter certains inconvénients fâcheux. 

Quelques pistes: Faire des activités qui vous font vibrer, vous connecter avec la nature, fréquentez des gens que vous aimez et qui vous le rendent bien, prier et peu importe votre religion,….

Se laisser envahir trop souvent par des émotions de basse fréquence, vivre dans le doute favorise des blocages dans votre champ énergétique et crée des fuites énergétiques qui vous épuisent. Vous laissez votre  porte ouverte à la noirceur.

Vous laisseriez la porte de chez vous ouverte lorsque vous êtes absent de votre domicile? Je ne crois pas.Certains en profiteraient pour vous piller et violer votre espace ….il doit en être de même pour vos corps énergétiques. Nettoyez les et protégez les régulièrement, pour ne pas laisser la porte ouverte aux « hackers énergétiques ».

Protégez vous mais également votre domicile. Mettez y de l’encens, faites brûler de la sauge blanche , gros sel dans les 4 coins de la maison et mettez de la couleur et des plantes vertes. Vous devez vous y sentir bien!

Gardez en tète qu’une personne tapisse ses murs de sa propre positivité ou négativité….Vos murs ont des mémoires qui peuvent être bien ancrées c’est aussi ce qui explique pourquoi nous nous sentons bien et parfois mal dans certains lieux.

Veillez à ce que le votre soit toujours harmonieux et ça passe systématiquement par vos états d’âmes.

Les drogues dures et addiction à l’alcool Elles déchirent notre enveloppe énergétique, les corps vitaux et psychiques en particulier. Ces drogues permettent à l’âme de s’évader mais « Qui va à la chasse perd bien souvent sa place » d’après la célèbre expression. Le risque de telles addictions, c’est la porte ouverte au bas astral qui prend le pouvoir en rendant la victime « non opérationnelle » et « squattée ». Beaucoup finissent malheureusement dans des établissements spécialisés traités à coup de calmants et antidépresseurs…..et la spirale infernale continue pour eux…..Une grosse mise en garde sur ce point et à ne pas prendre à la légère…

L’antidote?

Un verre de champagne, un petit mojito de temps en temps et en bonne compagnie fait partie des plaisirs de la vie.Nous sommes aussi sur cette terre pour célébrer et s’amuser et passer de bons moments mais attention! tout avec modération..

Si il vous arrive de faire un repas bien arrosé, faites une bonne cure d’eau le lendemain, mangez léger, et favorisez la nourriture vivante comme fruits et légumes riches en eau et vitamines naturelles. Vous éliminerez plus facilement et ferez ainsi augmenter votre taux vibratoire.

Quant à la drogue, je ne peux que vous conseiller de ne pas y toucher. Trop dangereux et souvent hors de contrôle mais là…je ne vous apprend rien. Les conséquences sont dramatiques pour nos corps énergétiques et provoque de graves dégâts sur tous les plans (fissure, déchirures et fuites). Si vous êtes dans cette situation, faites vous aider par un bon professionnel qui pourra vous aider à trouver la cause du mal être qui vous pousse à cette consommation excessive et trouver des solutions adéquates.

Votre environnement est il sain?

L’environnement dans lequel nous vivons a un impact plus que certain sur notre taux vibratoire.

Première clé:  Identifier rapidement les sources de pollution qui vous entourent

-Comment je me sens chez moi?

-Comment je me sens au travail et avec les personnes qui m’entourent?

-Quelles sont les personnes que j’apprécie et quelles sont celles avec qui c’est compliqué?

-Est-ce que certaines personnes ont tendance à abuser de moi? et comment je me sens pendant et après leur contact?

Que ce soit dans votre vie en général, vous devez apprendre à identifier les personnes qui vous irritent et intoxiquent pour mieux vous en protéger. Ces personnes vous « pompent » votre énergie. Qu’est ce qui se passe concrètement à leur contact? Votre enveloppe énergétique se rétrécie et votre réserve d’énergie s’affaiblit. Vous êtes fragilisé et vous vous exposez à des  déconvenues à court et moyen terme…

L’antidote? 

Poser vos limites et apprendre à dire « non » avec élégance et ça s’apprend.

Reconnaître les personnes qui vous sont toxiques et vous protéger en pointant votre armure. Peut être que cela vous parait impossible dans l’immédiat mais je vous garantis que cela s’apprend.

Voilà 3 sources importantes à considérer sérieusement si vous voulez conserver un capital énergétique élevé. Vous fermez ainsi la porte à toutes sortes de parasites du bas astral qui n’attendent qu’une seule chose: « Que vous baissiez les armes pour mieux s’ engouffrer.

Un homme ou une femme averti(e) en vaut 2 et gardez en tète que les énergies sont contagieuses d’ou l’importance de prendre les précautions nécessaires pour ne pas être embarqué(e) à votre insu dans le camp adverse…

Karima Rostane

Pour une vérification de l’état de vos corps énergétiques gratuite vous pouvez me contacter ici

Regarder ma vidéo: Comment reconnaitre une personne toxique

Mon article:  15 habitudes qui ruinent votre bonheur 

Inscrivez vous à ma lettre d’information et recevez en cadeau mon programme audio

Dites le sur Facebook

Leave A Response

* Denotes Required Field