Les 4 secrets de la vibration consciente

Après avoir découvert les 2 premiers secrets de la vibration consciente, nous allons découvrir aujourd’hui  les 2 autres secrets.

Si vous n’avez pas lu les 2 précédents articles voici le lien de l’article 1  

et vous pouvez découvrir l’article 2 ici 

Dans le premier article, nous avons vu que la première clé était d’accueillir nos émotions et la deuxième  était de les libérer. Maintenant voyons la troisième et quatrième clés.

Troisième clé: Vibrer       

Pour obtenir un bon taux vibratoire et pour optimiser ses possibilités d’obtenir ce que vous voulez vraiment de la vie, il est vivement recommandé de prendre un temps d’arrêt pour observer ses vibrations.

« Suis-je dans un bel état vibratoire? »  « Comment je me sens? »….C’est un baromètre interne très fiable qui vous permet de mesurer votre taux vibratoire et de savoir si vous êtes sur la bonne voie.

Si vous avez besoin d’être aidé, vibrez le! si vous souhaitez obtenir quelque chose à tout prix, vibrez le!! et surtout croyez y très fort! le doute est votre ennemi numéro 1 dans ce processus.

Il est évident que vos expériences de vie ont un impact et qu’il est parfois difficile d’y croire à fond et d’avoir la foi dans le fait de croire que vous allez obtenir l’objet de votre convoitise surtout si vous avez été déçu(e) voir trahi(e) un jour et pourtant….c’est le seul moyen d’obtenir un véritable changement et des hautes vibrations.

Croire en soi (et c’est hyper important) et à ses rêves est primordial! C’est du travail, il vous faudra de l’entrainement mais cela e vaut vraiment la peine par rapport aux promesses des résultats futurs.

Libérer les pensées et les émotions de basse vibration ainsi que penser différemment et vibrer d’une autre façon feront forcément une différence dans votre vie.Votre perception de celle ci va évoluer dans le bon sens et c’est le but recherché non?

Quatrième clé: L’action! 

Celui ou celle qui vous dit que vibrer haut et fort suffit pour obtenir bonheur et abondance fuyez le! il va vous falloir agir pour provoquer le changement. Il est clair que le fait d’avoir des hautes vibrations et de les entretenir au quotidien va grandement vous aider. Vous êtes magnétiques et ce que vous voulez vous veut.Mais…car OUI il y a un MAIS….sans action il ne se passera rien.

Prenons un exemple: Vous avez envie de rencontrer l’homme ou la femme de votre vie. Vous le ou la vibrer! vous ressentez au plus profond de vous ce sentiment d’amour et de désir, vous en rêvez la nuit et c’est super!

Le seul HIC c’est que vous ne provoquez pas d’opportunités de sorties, voir vous refusez même des invitations qui pourraient être de très belles occasions….Vous pensez que votre princesse ou prince charmant va frapper à votre porte en vous disant « coucou je suis l’homme ou la femme de ta vie »?

Combien de projets, de belles opportunités de rencontres et j’en passe avortés par manque d’actions?

Tant de potentiels endormis sous le couvert de la peur de l’échec voir même la peur de réussir? les croyances limitantes et vieux blocages obsolètes? Quel gâchis vous ne trouvez pas?

Dites vous que la plupart de vos peurs et de vos traumatismes n’ont plus lieu d’être aujourd’hui! il est temps de les laisser partir, de les accueillir et de les laisser aller…nous sommes dans une période d’opportunités de changements et les fantômes du passé n’ont plus leur place!

Sortir de sa zone de confort oui c’est pas si simple mais c’est tellement salutaire! et même si parfois vous semblez avancer à contre courant, faites face aux vents contraires, gardez toujours en tète vos buts les plus chers….

Pour vous aider, je vous invite à vous remémorer une scène que vous avez vécu et ou vous avez rencontré un succès grâce à une action de votre part qui n’était pourtant pas gagné d’avance! ça vous évoque quelque chose?

C’est ce genre de souvenir qui vous donnera la foi et le courage pour persévérer et avancer!

Et voilà ! vous détenez maintenant les 4 clés de la vibration consciente!

Maintenant repensez à ces 4 clés: Accueillir, libérer, vibrer et agir et voyez comment vous pouvez les mettre en action dans une situation de votre vie. Entraînez vous, encore et toujours…

Si vous avez des interrogations et des questions concernant cet article, je vous invite à laisser un commentaire.

Karima ROSTANE

Dites le sur Facebook

2 Comments

  • CARRETTE

    Reply Reply juillet 1, 2017

    C’ est formidable quand on arrive à se concentrer pour réussir dans un sport.Je suis souvent en méditation,3 mns,le matin,au lever.Mais j’ ai dans la journée du mal à me concentrer,ça va trop vite.J’ aime aussi,la culture et la musique qui adoucit les moeurs!…Et communiquer!

  • Karima Rostane

    Reply Reply juillet 3, 2017

    Bonjour Carette et merci pour votre commentaire.

    Le sport, la méditation, la musique….sont des ressources extraordinaires à portée de main pour augmenter nos belles vibrations….

    A consommer à volonté!

    Belle journée

Leave A Response

* Denotes Required Field