Quel égrégore alimentez vous le plus souvent?

Est ce que vous vous êtes déjà demandé pourquoi vos peurs persistaient malgré tous vos efforts? pourquoi vous ressentiez régulièrement de l’angoisse et que malgré votre bonne volonté à avancer sur votre chemin de vie, les obstacles étaient toujours présents et de plus en plus persistants? vous pensez que je vous brosse un tableau noir? pas vraiment et vous allez voir pourquoi…. 

Nous vivons une transition énergétique terrestre exceptionnelle mais aussi déroutante sur beaucoup d’aspects et notamment sur un qui est très puissant et qui prend chaque jour davantage d’ampleur…. » L’égrégore du négatif et de la peur «  et c’est là ou le bât blesse! Comment fermer les yeux sur un tel phénomène? cet égrégore est d’une telle puissance qu’il est impossible de l’ignorer et de rester insensible!

Qu’est ce qu’un égrégore?

On appelle égrégore l’ensemble des énergies cumulées de plusieurs personnes vers un but ou une croyance définie par eux. Il agit comme un accumulateur d’une énergie aurique possédant ses propres caractéristiques motivées par la foi ou la concentration de plusieurs personnes en même temps. C’est une forme crée par la pensée des gens qui ont un but commun.

Un égrégore est composé de courants vitaux, émotionnels, mentaux et spirituels.Ces courants vitaux pénètrent la conscience du groupe sous forme de désirs et de concepts.

L’égrégore de nature astral peut être orienté par le mental et nourri essentiellement par l’énergie émotionnelle. Vous voyez ou je veux en venir?

Elles envahissent notre corps, notre âme, nos pensées et même notre santé à plusieurs points de vue.

Chaque individu ayant des pensées communes nourrissent un égrégore commun qui se développe encore et toujours pour une durée indéterminée. Sa puissance est énorme au fil du temps et il est très difficile de s’en défaire car chacun est relié par des fils invisibles et négatifs à cet égrégore. Il y a comme je l’ai expliqué plus haut, les pensées et émotions de chacun qui nourrissent cet égrégore mais aussi un inconscient collectif également très puissant nourri par les médias. Ecoutez les informations à la radio ou le journal télévisé de 20h et vous comprendrez vite de quoi je veux parler…comment vous sentez vous après? comment sont vos émotions?…

Comment éteindre et étouffer un égrégore?

Il est très difficile de s’en dégager car c’est un peu comme si une grosse couche épaisse de noir vous entourait constamment pour vous plomber et vous empêcher d’avancer.

Les égrégores négatifs peuvent nous pousser à des addictions diverses comme l’alcool, la drogue, la jalousie, les mensonges et des maladies très graves….un vrai cercle vicieux s’installe!! nous en avons un aperçu en regardant ce qui se passe par ci et par là dans un monde qui semble souvent tourner à l’envers.

Et si nous donnions plus de force et de puissance à un égrégore très puissant en vibrations positives?

Pour cela, il va falloir couper les liens qui vous lient avec l’égrégore négatif en adoptant progressivement une nouvelle hygiène de vie, reprendre confiance en vous et surtout augmenter de façon considérable votre taux vibratoire.Nourrir de très fortes émotions comme la joie et l’amour. Le taux vibratoire de la terre a beaucoup augmenté et il est du  devoir de chacun de s’adapter à ces nouvelles énergies en augmentant son taux vibratoire. Il y a aussi un grand avantage a augmenter votre taux vibratoire: Vous éloigner du négatif sous toutes ses formes…

Nous vivons une époque ou nous ne pouvons nier ce phénomène et il est primordial pour chacun d’entre nous d’évoluer et de contribuer à nourrir un égrégore lumineux, puissant en vibrations positives et véritable bouclier à l’indésirable. C’est notre mission à tous!  .

Karima Rostane

Si vous avez besoin d’un mode d’emploi, je vous invite à découvrir ma formation téléchargeable en ligne et à suivre à votre rythme: L’atelier impulsion

Cliquez ici pour découvrir un extrait gratuit du web-atelier impulsion

Offre promotionnelle sur ce programme du 12 Septembre au 18 Septembre

Vous souhaitez recevoir par mail mes prochaines publications?

Cliquez sur ce lien et recevez un cadeau 

 

 

 

Dites le sur Facebook

1 Comment

  • Gaëtan B.

    Reply Reply septembre 12, 2017

    Je pense aussi que les choses se produisent globalement de cette façon, pourtant je ne peux pas m’empêcher de penser que si quelque chose que l’on qualifierait de négatif persiste à s’imposer pour soi c’est probablement que ce n’est pas si négatif que cela, en tout cas pas absolument … pas plus que quelque chose de positif lorsque ce n’est pas absolument accepté comme tel en soi, là pour diverses raisons qui sont certainement encore moins faciles à voir : peut-être une histoire de priorités, de par-trop-connu, de justifications pressenties ou décidées lettres-mortes sans être reconnaissables . Si le positif est une sorte de  » bien vécu  » n’est-il pas une réalisation personnelle à un moment donné … plutôt qu’un équilibre des expériences qui  » lui  » donnerait son temps à la réalisation de chacun ? Une réalisation  » globale  » pour moi n’aurait pas de fin éternelle, donc pas de qualité spécifique ou de perfection formelle à atteindre . Nous ne vivons pas tous le même temps, ne faisons pas tous les mêmes expériences, n’avons pas tous la même maturité pour les mêmes choses … ce que je ressens c’est que rien d’exclusivement formel ne fait : ni notre identité commune, ni la force génératrice du paradigme humain, comme si c’était un choix coopté où l’on ne connaissait pas tous les intervenants .

Leave A Response

* Denotes Required Field